Biscarrosse est une destination agréable qui séduit les amateurs de nature et de baignade. Idéalement située sur la côte Atlantique, cette commune est également connue pour la beauté de son lac. Si vous projetez de partir en vacances avec votre famille, vos amis ou votre partenaire, n’hésitez pas à voir le site du camping Biscarrosse Lac. Logé au cœur d’un site exceptionnel, ce camping familial est l’adresse idéale pour des vacances de rêve dans les Landes. D’ailleurs, voici quelques points qui pourraient vous convaincre de réserver une location au camping Slow Village.

Sa situation

Pour les vacanciers en quête de ressourcement et de dépaysement, le camping Slow Village jouit d’une situation privilégiée au bord du lac de Biscarrosse. Entouré par une végétation luxuriante et boisée, ce camping de qualité saura vous emmener dans une parenthèse de nature au bord de l’océan Atlantique. En effet, vous serez immédiatement déconnecté de la routine quotidienne au milieu de ce parc arboré. Ainsi, vous pouvez profiter pleinement d’une baignade en eau naturelle au lac de Biscarrosse, à l’étang de Parentis-Biscarrosse ou bien dans l’océan. Le lac de Biscarrosse est une véritable piscine naturelle qui ravit les petits et les grands. Pour découvrir cet espace de baignade naturel, n’hésitez pas à voir le site du camping Biscarrosse Lac.

Ses prestations

Afin de garantir un maximum de confort aux résidents, le camping Slow Village propose une panoplie d’installations et de services de qualité. Engagé dans une démarche écoresponsable, ce camping à taille humaine vous invite à découvrir ses prestations singulières. Durant votre séjour, vous pourrez accéder à un bar restaurant qui propose une nourriture saine, à base de produits du terroir. Que cela soit pour le déjeuner ou pour le dîner, ce lieu de restauration saura vous épater avec les saveurs de ses plats. Des activités, animations et projections sont également programmées au sein du camping pour divertir toute la famille. Pour plus d’informations, vous pouvez voir le site du camping Biscarrosse Lac.

Ses hébergements

Côté location, le camping Slow Village dispose d’une vaste sélection d’hébergements. En effet, il est possible de citer 42 cabanes équipées, 11 cabanes Premium avec air conditionné, 30 cabanes Premium tout confort avec air conditionné, 14 cabanes Tribu, et 2 cabanes PMR. Rénovés aux goûts du jour, ces hébergements sauront vous plonger dans le confort et la sérénité. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, ces locations de vacances vous promettent un séjour inoubliable au bord du lac de Biscarrosse.